Zidane futur entraîneur de la Juventus de Turin ou de l’équipe de France ?

Par -

Lors d’un entretien accordé à un quotidien sport italien, Zinedine Zidane a laissé entendre qu’il se pourrait entraîner la Juventus de Turin ou encore sélectionneur des Bleus.

En six mois seulement, Zinedine Zidane coach du Real de Madrid vient de ramener l’équipe madrilène à 15 points du titre, alors qu’elle était annoncée pour faire une saison blanche et de remporter la ligue des champions.

Dans ses perspectives d’avenir, il se verrait bien prendre les rênes de vielle dame : la Juventus Turin et de l’équipe de France.

L’aventure de Zizou avec la maison blanche continue. Mais lors de son passage en Italie il a avoué au quotidien La Gazzetta Dello Sport qu’il pourra entraîner la Juve, un club au sein duquel, il a fait ses grandes armes en tant que joueur. « Ce serait bien, de revenir à Turin où j’ai joué pendant cinq années » a-t-il indiqué.

La Juventus a beaucoup évolué au cours de ces dernières années. L’équipe est capable de tout remporter et réaliser des choses impressionnantes lors de la Ligue des Champions ». Même si l’ancien joueur de l’équipe de France, champion du monde 1998 refuse jusque-là de déposer sa candidature, Zinedine Zidane déclare : « je souhaiterais également devenir sélectionneur de l’équipe de France, on verra bien ».

Toutefois s’il venait à coacher l’équipe de France, il deviendrait, le troisième champion du monde 98 à entraîner cette sélection.

Laura
Laura

Hi ! Laura, 22 ans. Niçoise :)

Commentaires fermés.