Le logiciel PhoneClean pour Mac

Par -

Ce logiciel représente une solution efficace et facile à utiliser, pour nettoyer vos appareils Apple : iPad, iPhone et iPod touch. Il vous facilitera l’utilisation de votre appareil, à divers niveaux : nettoyage automatique, vitesse ultra-rapide, protection efficace de la vie privée, et mise à disposition d’une large gamme de fonctionnalités pour la maintenance du système iOS. Avec PhoneClean, votre expérience avec Mac n’aura jamais été aussi agréable.

Les fonctions de PhoneClean

PhoneClean est doté d’une fonction Silent Clean, qui peut nettoyer votre appareil, sans provoquer d’interruption et sans clic. Il vous suffit d’accéder à votre appareil pour que le travail de nettoyage commence tout seul. Vous n’aurez donc pas à brancher un câble USB, ni même à lancer le logiciel ou à faire un clic quelconque pour démarrer le nettoyage. Tout se fait automatiquement, et surtout silencieusement, pour que les fichiers inutiles disparaissent et vous laissent assez d’espaces libres pour tout autre besoin. Ce logiciel, connu pour être le premier et le meilleur dans ce domaine, ne cesse d’évoluer tout en gardant sa simplicité et son intelligence. Intelligent car il peut détecter automatiquement tout ce qui utilise abusivement votre espace de stockage, et trouver exactement le moyen qui convient pour le supprimer.

Que fait PhoneClean pour la protection de votre vie privée ?

Pour protéger votre vie privée, c’est la fonction Nettoyage de confidentialité qui est prévue. Elle se charge de maintenir toutes vos informations confidentielles pour vous protéger des regards indiscrets. PhoneClean peut nettoyer vos messages, vos historiques d’appels et même des attachements. Même vos traces sur internet seront effacées, pour maintenir confidentielle, votre vie en ligne également. C’est la solution de nettoyage la plus complète et la plus fiable. Avec ce logiciel, vous pourrez redécouvrir une nouvelle utilisation de votre iPhone, iPad et iPod touch.

Xavier
Xavier

Ola ! Xavier, 24 ans, Grenoblois.

Commentaires fermés.