Combien peut-on gagner avec Investocopy ?

Par -

st-feature01
Investocopy met en avant sa gratuité et met à la disposition de chaque nouveau trader, une version démo qui est censée vous offrir de quoi vous faire la main. Toutefois, lorsque vous passez à la version réelle, il ne faut pas oublier qu’il vous faut reverser 3 % de vos gains aux traders que vous aurez copiés. Ces 3 % seront prélevés automatiquement de votre compte et partagés. Si vous arrivez à vous faire des gains élevés, les 3 % prélevés seront d’autant plus élevés. Cette taxe se révèle assez onéreuse. Cependant, en débutant avec une balance élevée, vous avez toutes les chances de faire fructifier rapidement votre placement, voire même le multiplier par 6.

En effet, la plateforme intègre un système de protection du trader copieur. Ce système analyse le comportement des traders copiés, et agit en conséquence. Si ces derniers affichent une certaine agressivité ou prennent plus de risques, alors le système bloque la copie des stratégies prises. La position minimum permise est d’une valeur de 25 euros. Dans ce contexte, une position valorisée à 12,5 % de l’investissement serait trop risquée. Pour minimiser au maximum ce risque, le trader devra donc disposer d’un capital assez conséquent. Cela lui permettrait de copier plus de positions d’autres traders, et de générer plus de profits pour son placement.

Pour pouvoir gagner plus donc, il faut disposer d’un large champ de manœuvre, c’est-à-dire posséder un compte standard, ou réapprovisionner son compte pour le faire évoluer en un compte standard. Il ne faut pas non plus se cantonner à un seul trader, même s’il semble très performant. Analysez les mouvements des tradings, les traders dans la phase montante sont à copier. Vous pourrez faire d’énormes gains en copiant les traders au top des résultats, mais un seul mauvais placement pourrait également vous causer d’énormes pertes. La patience est de mise pour avoir des gains énormes.

Voir Investocopy

Xavier
Xavier

Ola ! Xavier, 24 ans, Grenoblois.

Commentaires fermés.