Cristiano Ronaldo : Un salaire qui dépasse celui de Lionel Messi

Par -

Dans le monde des richissimes du sport, les choses ont changé avec le salaire de Cristiano Ronaldo qui dépasse désormais celui de Lionel Messi.

Désormais, l’originaire de Madère est le sportif le mieux payé au monde, une première depuis 2001, où ce carré très fermé était dominé par Tiger Woods ou Floyd Mayweather. Les footballeurs ont pris le pouvoir.

Vainqueur de la Ligue des Champions avec son club le Real Madrid, Cristiano Ronaldo voit ses finances se multiplier. Le Magazine Forbes, révèle que l’attaquant de la maison blanche a touché 88 millions de dollars au cours de cette année. Et quand, on additionne son salaire, ses primes et ses contrats de sponsoring ça donne ce chiffre.

Ce qui lui permet de devenir le sportif, qui dispose du revenu le plus élevé au monde. Il devance donc, Lionel Messi qui touche 81,4 millions et LeBron James qui gagne 77,2 millions.
Dans ce carré VIP, aucun sportif français ne figure et Michael Jordan qui occupe toujours la première place dans le Top 100 établi par Forbes. Ce classement comporte 23 nationalités et 10 sports, alors que la moyenne d’âge tourne autour de 31 ans.

Parmi les pays où les sportifs sont les mieux pays vous avez les USA (base-ball, basket et football américain).

Xavier
Xavier

Ola ! Xavier, 24 ans, Grenoblois.

Commentaires fermés.