Archero : le guide et quelques astuces pour une progression rapide

Par -

Le jeu Archero est palpitant et attire de nombreux joueurs. Les joueurs se mettent dans la peau d’un héros armé de flèches et d’arc. Cependant pour vaincre les différents monstres du jeu, il faut des capacités. Cela requiert des astuces que beaucoup ne cernent pas. Découvrons ensemble les astuces et le guide pour avancer rapidement dans le jeu.

Le guide du jeu Archero

Archero est un jeu dans lequel le joueur incarne un archer solitaire. Il a pour mission de tuer les monstres situés dans de nombreux mondes. Pour arriver à atteindre cet objectif, le joueur doit savoir comment guider son personnage. Les commandes sont simples et se répartissent en deux. Il y a le joystick qui permet de déplacer le personnage et échapper aux attaques des monstres. Pour tuer un monstre, il faut arrêter la course du personnage et il tire automatiquement. Cependant, pour tirer une flèche, le joueur doit s’arrêter. Ce qui le rend vulnérable et l’expose aux attaques adverses. Chaque chapitre du jeu est composé de plusieurs niveaux à franchir par le joueur. Chaque échec dans une étape du chapitre oblige le joueur à recommencer le chapitre.

Quelques astuces pour une progression rapide

L’envie de tout joueur et d’avancer rapidement, voilà donc quelques astuces pour le faire. Il s’agit de :

  • être rapide pour éviter les ennemis : l’une des clés du jeu est d’éviter les attaques des monstres. Alors le joueur doit pouvoir s’isoler pour éviter les attaques.
  • Savoir les capacités à utiliser : l’augmentation du niveau de jeu permet aux personnages d’obtenir des capacités. Le joueur devra en choisir une à utiliser tout le long du jeu. il lui faut choisir celle adéquates pour plusieurs situations.
  • Utilisation efficiente des pierres précieuses : elles sont très importantes et ne doivent pas être utilisé à n’importe quel dessein.
Xavier
Xavier

Ola ! Xavier, 24 ans, Grenoblois.

Commentaires fermés.